LIVRE : La Réflexologie Faciale selon la méthode Dien Chan

rf_couv3d
rf_couv3d9782813215154-3d_copie

  

La réflexologie Dien Chan est une technique innovante d’acupression permettant la relaxation et l’harmonisation de l’organisme.

Née en 1980 au Vietnam et mise au point par le Pr Bùi Quôc Châu, acupuncteur, la réflexologie Dien Chan est fondée sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise, les grandes philosophies asiatiques et les traditions vietnamiennes. Elle a pour objectif de permettre à chacun d’agir directement sur sa santé en pratiquant l’autostimulation et en utilisant en priorité le visage comme support d’action.

Pleine de bon sens et utilisant très peu de moyens, la réflexologie Dien Chan permet de soulager les douleurs, réguler les fonctions vitales de l’organisme, améliorer son bien-être en apaisant nos émotions.

 

L’éclat du visage, le teint, le regard pétillant… C’est grâce à l’équilibre de notre organisme que l’on va pouvoir retrouver notre beauté naturelle et notre joie de vivre.

Grâce à des stimulations simples à apprendre, à se faire soi-même, avec des outils faciles à utiliser, des exercices intuitifs quotidiens et des protocoles simples à acquérir, nous pouvons entretenir notre organisme et veiller à préserver ou améliorer notre santé.

En occident, la réflexologie Dien Chan entre dans le cadre des métiers du bien-être. Bien qu’elle ait une ambition thérapeutique reconnue dans de nombreux pays dont l’Allemagne, la réflexologie Dien Chan est encore trop méconnue du public et de nombreux professionnels.

Cet ouvrage apporte une lumière directe sur les origines de la réflexologie intégrale Dien Chan, sa logique et son fonctionnement.

 

Alors n’hésitez plus, grâce à la réflexologie Dien Chan, entrez dans l’univers de la bonne santé au naturel !