Pierre-André est un formateur passionné et passionnant. Il est bienveillant, généreux et à l'écoute. Au fur et à mesure de l'apprentissage, il sait nous mettre en confiance dans notre pratique. Son livre est un régal à lire : concis, simple et complet.

Merci à Pierre-André pour cette très belle découverte du Dien Chan.

Si ce n'est déjà fait, n'hésitez pas à vous former auprès de lui!

dimanche 7 janvier 2018 22:13
Sylvie

Un enseignement approprié : sérieux,décontraction et humour !

Tout est réuni pour un apprentissage en confiance.

merci Pierre André 

lundi 1 janvier 2018 22:26

Une seule phrase pour decrire

une générosité extraodinaire dans la transmission de la connaissance

vendredi 29 décembre 2017 14:08
Pierre-André

C'est vrai que j'ai tellement peur d'oublier de dire quelque chose d'important que j'écris tout sur les supports de cours...

Et je reconnais que les anecdotes sont tellement nombreuses que vous devez parfois vous sentir un peu noyées :-)...

 

Belle route à toi Hoi...

vendredi 29 décembre 2017 14:49
Camille

Mon mal de dos est revenu à cause de mon métier qui est de porter des plateaux à longueur de journée. J'avais tellement mal que je ne pensais pas pouvoir revenir travailler le lendemain. Cette fois Sylvain Lemoussu m'a fait un nettoyage complet et m'a encore soulagée. 

J'aivu une ostéopathe dans la semaine qui a été beaucoup moins efficace. Je suis devenue vraiment une adepte de la méthode Dien Chan.

Si un jour le centre propose des formations rapide pour soulager ce genre de douleur je suis preneuse :)

mercredi 20 décembre 2017 11:07
Pierre-André

Je suis très fier de Sylvain :-). Il est très impliqué et en plus, son calme donne confiance.

Je suis ravi que vous ayez fait cette découverte/rencontre.

 

Bien à vous

vendredi 29 décembre 2017 14:52
Clevenot-hinder

Suite à un mal de dos persistant très intense qui m'empêchait même de dormir, un des élèves, Sylvain, m'a fait une séance de réflexologie faciale. Pourtant très dubitative sur ce genre de thérapie, j'ai été soulagée immédiatement et j'ai enfin pu redormir. L'impression de revivre quand cette douleur est enfin partie. Merci encore.

mercredi 13 décembre 2017 21:07

Bonjour Pierre-André,

J'ai attendu ton livre, et j'en suis ravie du contenu. Il est "presque" devenu un livre de chevet.

D'une base plantaire et d'un courant neurophysiologique, tu abordes la Réflexologie avec simplicité et humour. Son contenu est d'une grande richesse.

Cette autre ouverture de la Réflexologie par la technique de Dien Chan, me permet d'appréhender l'accompagnement avec plus de réflexions.

La Réflexologie et sa philosophie ont beaucoup de choses à nous apprendre de la Nature Humaine et plus...

Félicitations pour toute cette expérience et recherche.

Sincèrement, Laure

mercredi 27 septembre 2017 08:24

Je viens d'acheter le livre "La réflexologie faciale selon la méthode Dien Chan et je recommande sa lecture à tous les amoureux du Dien Chan. Les explications sont très claires et les quelques cas concrets pertinents. De plus avoir rajouté des recommandations alimentaires, d'aromathérapie ou autres communiquent des solutions en plus à appliquer.

Bravo pour la qualité !

vendredi 22 septembre 2017 18:34
Pierre-André

Merci beaucoup pour tous vos compliments,

J'y ai mis tout mon coeur.

À bientôt j'espère.

samedi 23 septembre 2017 17:02

Bonjour,

J'ai le niveau VI en Dien Chan, et je viens de feuilleter votre livre.
Avant de continuer à le lire en intégralité, je voulais vous signaler que j'ADORE la façon dont vous abordez le Dien Chan.
Bravo
Bonne journée
Florence BONNEAU
 
PS : je cherche un forum de discussion entre professionnels du Dien Chan, si vous en connaissez, merci de me les communiquer.
lundi 28 août 2017 15:43
DANIELE MARLASCA

je viens de terminer la semaine pro ; nous avons travaillé dans la joie et la bonne humeur avec beaucoup de sérieux PIERRE ANDRÉ (TRÈS PATIENT) est toujours disponible il a un réel désir de nous transmettre son savoir. il souhaite la réussite de chacun . 

je conseille l'institue à tous ceux qui souhaitent apprendre la réflexologie intégrale DIEN CHAN  l’enseignement est de qualité nous travaillons dans la confiance; la simplicité en petit groupe ce qui permet à chacun de poser les questions ou d'approfondir les sujets non compris il suffit d’être motivé et de travailler !

personnellement ça été une semaine de plaisir maintenant je dois faire le travail personnel nécessaire pour accéder au diplôme de fin d’année

GRAND MERCI PIERRE ANDRE

DANIÈLE

dimanche 16 juillet 2017 22:28
Poillon

J'ai fini le cursus en décembre 2016. Ce choix du Dien Chan institute, je ne le regrette vraiment pas. J'y suis venu après avoir comparé avec d'autres écoles. Pierre-André Fautrier dispense le Dien Chan dans une approche moderne, pédagogique et dans une ambiance sérieuse mais décontractée et riche en échanges et pratiques. Le dien chan est une discipline bien plus riche que je ne l'imaginais au départ, de multiples approches sont possibles et la formation nous permet d'aller à la rencontre de tout cela entre théorie et pratique. Les résultats de soins sont parfois bluffants et malgré tout pratiquer reste simple. Pierre-André sait amener les stagiaires à prendre confiance en eux, en la technique et à acquérir une attitude ouverte et professionnelle. J'ai aimé cette disponibilité, (présente d'ailleurs encore aujourd'hui) qui permet d'interpeller quand nous avons des questions. Alors pour toutes ces raisons et parce que j'utilise avec passion le dien chan dans ma pratique aujourd'hui, merci le Dien chan institute!!!

mercredi 5 juillet 2017 17:36

Merci Grégory, tu fais parti des personnes qui savent aussi poser des questions très pertinentes, ciblées sur les besoins des personnes et comment enrichir ton efficacité. Ton parcours professionnel préalable, déjà dans l'accompagnement humain, t'as permis de progresser rapidement et je t'en félicite.

Merci pour ton message. À très bientôt pour de nouvelles aventures de recherches et de découvertes.

mercredi 5 juillet 2017 20:57
Sophie D

Merci pierre-andré pour ce bon début de formation. Je pense fortement à proposer le réflexo-beauté comme outils supplémentaire du bien-être. C'est vraiment formidable. Grâce au Dien Chan je vais pouvoir augmenter ma palette de soins "reflexo" ! Cette formation a totalement rempli mes attentes et les objectifs visés sont atteints. Clair et précis, je trouve ton enseignement très bon. Je ne changerais rien. J'ai hâte de continuer à progresser avec l'analyse du visage et découvrir des astuces pratiques de combinaisons de points. J'ai hâte aussi d'aborder tous les liens avec l'énergétique chinoise.

à très vite

Sophie

vendredi 2 juin 2017 11:14
Isabelle H

Salut PA,

Eh bien quelle semaine ! Ces 3 premiers ateliers m'ont ouverts des perspectives que je ne soupçonnais pas ! Châpeau pour les explications, si claires et pourtant si complètes. On voit très bien les correspondances logiques sur comment le corps fonctionne.

Les effets les plus positifs de la formation sont vraiment la richesse de cette technique, la puissance des résultats, la confiance en moi et le partage avec les autres. C'est vraiment génial. Vivment la suite.

Isa

vendredi 2 juin 2017 10:43
Gilles POLIN

Bonjour Pierre-André,

J'ai terminé le niveau pro dimanche dernier. Ce fut un vrai plaisir de venir à chaque stage et d'avancer dans cette merveilleuse aventure du Dien Chan que tu nous a transmise avec tant de passion. J'ai particulièrement apprécié ta méthode pédagogique qui allie théorie et pratique. Chaque exemple très concret que tu nous as donné nous a permis de nous mettre en situation et d'asseoir les connaissances.  Grâce à toi, on se sent épaulé à chaque instant et on sait pouvoir compter sur toi quand on a une question même en dehors des stages, ce qui est très appréciable !

J'ai adoré le stage MTC qui donne vraiment des outils pour analyser des situations et mettre en place un protocole. Un grand merci pour tout !

Nous aurons l'occasion d'échanger encore au téléphone et ça, c'est tant mieux !!

Amicalement.

Gilles

jeudi 15 décembre 2016 12:05
Dany DEFOSSEZ

Un grand merci à toi, pour nous avoir transmis avec tant de passion et surtout de pédagogie une partie de tes connaissances en Dien Chan.

J'ai hâte de faire le niveau pro, pour compléter ces connaissances acquises et te retrouver avec tout le petit groupe niçois.

Dans l'attente, je pratique avec grand plaisir.

Encore merci pour cette sympathique formation et surtout ce merveilleux outils.

Bien à toi

Dany

lundi 28 mars 2016 20:39

Comment toujours j'ai écouté mon intuition et elle m'a mené jusqu'à toi ! Merci et bravo pour ton excellente pédagogie et sensibilité à faire passer ton savoir concernant le Dien Chan ! Méthode étonnante et puissante dans ces résultats rapides que je pratique tous les jours dans mon cabinet et qui se combine très bien avec la kinésio!!! Vivement le niveau PRO !!!

Cécile

lundi 21 mars 2016 19:21
Pierre-André

Merci beaucoup Cécile,

C'est un plaisir de t'avoir rencontré et partager avec le groupe Niçois cette formidable aventure !

à très bientôt

lundi 21 mars 2016 21:19

Merci beaucoup Pierre-André pour m'avoir fait connaître cette méthode étonnante. Merci de toujours avoir été à l'écoute, j'ai beaucoup appris et j'apprend tous les jours encore! C'est formidable.

Très bonne continuation et à bientôt.

Patricia.

dimanche 19 juillet 2015 15:27
Stéphanie T

Merci encore Pierre-André pour la journée, c'était passionnant. Bravo car les explications étaient très claires et précises.

Je suis ravie d'avoir découvert un nouveau chemin.

Bonne fin de w-e et à bientôt.

Stéphanie

lundi 27 avril 2015 17:46

Pierre André,

Je te remercie infiniment pour ton enseignement d'une très grande qualité, d'avoir été à mon écoute durant tout le cycle de formation et d'être disponible pour répondre à mes questions. Tu es un excellent professeur et tu es doté d'une grande richesse humaine. 

Je recommande vivement cette formation avec Pierre André.

Estelle

 

 

lundi 27 avril 2015 15:36
Noemie

Bonjour,

cette methode est vraiment super! merci de me l'avoir fait découvrir.

Noemie

jeudi 9 avril 2015 15:00
Martine

Merci encore pour votre soin, ma tendinite au bras a disparu en près de 48h. Je me sens appaisée et sereine face aux évènements qui m'attendent.

mercredi 25 mars 2015 21:16
Annie M

Cher Pierre-André,

merci pour cette formation qui complètera parfaitement mon activité d'energéticienne. Le Dien Chan est une tres belle synthese de différentes techniques de bien-être que j'ai pu aborder par le passé.

à bientôt !

dimanche 15 mars 2015 11:31
Hervé A

Bonsoir,

Le Dien Chan a été pour moi une sorte de révélation; pas seulement au niveau de mes troubles cutanés, mais aussi dans ma façon d'être avec mon entourage. Les choses paraissent plus simples... est-ce le hasard de la vie ? je ne sais pas.

Bien à vous,

M. A

mardi 6 janvier 2015 15:10
Lucie M

Bonjour,

Je dois avouer qu'après votre séance, j'étais sceptique. Je ne voyais pas comment ma digestion allait s'améliorer avec seulement quelques stimulations sur mon visage... Après deux semaines, je constate que tout cela est bien troublant mais efficace. Merci beaucoup. A bientôt

Lucie M

 

jeudi 18 décembre 2014 16:24
Pierre

Bonjour Pierre-André

Merci encore pour cette découverte du Dien Chan, ce fut une journée très enrichissante. Je ne soupçonnais pas l'impact de cette technique. Dès que possible, je m'inscrirai pour la suite de la formation.

A très bientôt.

Pierre

lundi 15 décembre 2014 19:59
Nicolas

Merci beaucoup Pierre-André pour cette séance de réflexologie faciale. J'avais déjà testé pas mal de pratiques mais là, je dois avouer que je suis bluffé. Ma douleur à l'épaule que je trainais depuis 3 mois a très largement diminué depuis qu'on s'est vu et je retrouve le plaisir de porter mes enfants. L'inflammation semble disparue... Comme vous m'avez dit, je dois rester prudent et ne pas faire de gestes trop brusques ni forcer de trop pendant encore quelques jours.

Je vous tiens au courant de l'évolution. A bientôt (pas trop tôt j'espère :) )

Nicolas

mardi 2 décembre 2014 18:00
Powered by JoomVita VitaBook